FAQ - CONNEXION ET INSCRIPTION
INFORMATIONS SUR L'INSCRIPTION, LA NEWSLETTER ET COMMENT RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSE.
Pour vous connecter, vous devez d'abord vous inscrire en créant unnouveau compte utilisateur. Vous pourrez ensuite vous connecter à tout moment à notre boutique en ligne en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Soit vous êtes nouveau sur MY COFFEE CUP et n'êtes pas encore inscrit, soit vous êtes inscrit à notre newsletter mais pas encore dans la boutique.
Pour pouvoir vous connecter, veuillez créer unnouveau compte utilisateur activé.
Pas de problème - cliquez simplement surMot de passe oubliédans la zone d'inscription et saisissez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans notre boutique en ligne.
Nous vous enverrons ensuite un lien par e-mail avec lequel vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et attribuer un nouveau mot de passe.
Vous avez peut-être saisi une adresse e-mail différente lors de la réinitialisation et lors de votre inscription. Afin de demander un nouveau mot de passe, l'adresse e-mail fournie doit correspondre à celle de votre compte utilisateur.
Si vous êtes sûr d'avoir utilisé la bonne adresse e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous n'y trouvez pas non plus l'e-mail, assurez-vous qu'il reste de l'espace disponible dans votre boîte aux lettres. Pour libérer de la mémoire, vous pouvez supprimer les anciens e-mails.
Si tout cela ne vous aide pas, vous n'êtes probablement même pas encore inscrit. Dans ce cas, veuillez créer un nouveau compte utilisateur pour pouvoir vous connecter.
Pour recevoir régulièrement des nouvelles et des offres intéressantes de notre part, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en utilisant le formulaire sur notre page d'accueil ouici.