FAQ - BONS D'ACHAT
TOUTES LES INFORMATIONS SUR VOTRE BON
ÉCHANGER LE BON
Comment puis-je utiliser mon bon?
Pour utiliser un bon, vous devez créer un compte client. Le code du bon d'achat peut ensuite être facilement saisi sous MON CRÉDIT. Celui-ci sera crédité immédiatement et vous pourrez immédiatement commencer vos achats. Votre crédit restant reste stocké dans votre compte client jusqu'à votre prochain achat. Tant que le solde est positif, ce mode de paiement sera automatiquement sélectionné et aucun autre mode de paiement ne pourra être sélectionné. La valeur actuelle du crédit est automatiquement affichée lors du paiement.
Dois-je utiliser le bon en une seule fois?
Non. Tant que le solde de votre compte client sous MON CRÉDIT est positif, ce mode de paiement sera automatiquement sélectionné et aucun autre mode de paiement ne pourra être sélectionné. La valeur actuelle du crédit est affichée lors du paiement.
Mon code promo ne fonctionne pas – et maintenant?
Vérifiez d'abord si votre code promotionnel n'est valable que pendant une certaine période. Si vous ne trouvez pas de raison, écrivez simplement un messageen utilisant le formulaire de contactet décrivez votre problème. Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider !
VALIDITÉ DU BON
Quelle est la durée de validité de mon bon?
Non. Tant que le solde de votre compte client sous MON CRÉDIT est positif, ce mode de paiement sera automatiquement sélectionné et aucun autre mode de paiement ne pourra être sélectionné. La valeur actuelle du crédit est affichée lors du paiement.
Les bons d'achat peuvent-ils être combinés avec des codes de réduction?
Oui, les codes de réduction et un bon d'achat peuvent être combinés.
Puis-je également utiliser le bon sur des articles à prix réduit?
Oui. Vous pouvez utiliser votre bon sur tous les articles proposés dans notre boutique en ligne.
ACQUISITION ET RESTITUTION
Comment puis-je acheter un bon?
Dans la boutique en ligne, sélectionnez le montant du bon d'achat, cliquez sur le panier et passez à la caisse. Une fois le paiement réussi, vous recevrez votre bon au format PDF par e-mail après seulement quelques minutes.
Mon code promo ne fonctionne pas – et maintenant ?
Vérifiez d'abord si votre code promotionnel n'est valable que pendant une certaine période. Si vous ne trouvez pas de raison, écrivez simplement un messageen utilisant le formulaire de contactet décrivez votre problème. Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider!
Puis-je retourner un produit que j'ai acheté avec un bon d'achat ?
Si vous avez reçu des marchandises incorrectes ou endommagées, vous pouvez nous retourner gratuitement les marchandises non ouvertes dans un délai de 14 jours. Envoyez simplement une demandevia notre formulaire de contact.
Après réception de la marchandise, vous recevrez immédiatement votre remboursement ou votre livraison de remplacement. Nous vous recommandons d'utiliser le colis d'origine pour envoyer le retour.
Puis-je retourner le bon?
Non. Votre bon a une valeur monétaire et ne peut donc pas être retourné.
Pourquoi ne reçois-je pas un goodie (cadeau gratuit) lorsque je viens d'acheter un bon?
Étant donné qu'un bon est envoyé par e-mail, aucun cadeau n'est offert lorsque vous achetez un bon seul. Veuillez ajouter suffisamment de café ou de thé au panier pour recevoir votre cadeau.