QUESTIONS ET RÉPONSES FRÉQUEMMENT POSÉES
VOUS TROUVEREZ ICI LA SOLUTION À VOTRE PROBLÈME ET DES INFORMATIONS UTILES
GÉNÉRAL
UniCaps est le nom de notre entreprise qui produit les capsules avec beaucoup de savoir-faire et de soin. MY COFFEE CUP est le nom de la marque ombrelle sous laquelle nous proposons le café bio de la marque MY COFFEE CUP et le thé bio de la marque MY TEA CUP.
Nous sommes des connaisseurs de thé aussi enthousiastes que des connaisseurs de café. Nous souhaitons élargir les possibilités de votre Nespresso®³, qui peut préparer non seulement des capsules de café mais aussi de thé, en fonction de vos besoins et du moment de la journée.
D'une part, nous proposons des capsules de thé bio durables et des capsules de café bio fabriquées majoritairement (96 %) à partir de matières premières renouvelables. Le résultat est un excellent goût naturel avec une bonne conscience – rapidement et facilement. Tous nos produits sont également certifiés neutres en CO₂¹ par ClimatePartner. Nous compensons toutes les émissions, par exemple liées à la culture et au transport, par divers projets de protection du climat.
Nos produits sont donc tous certifiés biologiques, compostables dans le jardin et neutres pour le climat¹.
CODES DE RÉDUCTION
Une fois que vous avez sélectionné tous les produits souhaités dans notre boutique en ligne, cliquez sur le panier. Ci-dessous vous trouverez un champ de saisie pour le code de réduction. Si vous saisissez votre code de réduction, la réduction sera automatiquement déduite du total final lors du processus de commande.
Les bons d'achat et les codes de réduction ne peuvent être utilisés qu'avant de terminer le processus de commande et ne peuvent pas être compensés par la suite.
Vérifiez d'abord si votre code de réduction n'est valable que pour un produit spécifique ou une période de temps spécifique. Si vous ne trouvez toujours pas de raison, écrivez simplement un message en utilisant le formulaire de contact et décrivez votre problème. Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider !
POUR LES CLIENTS PROFESSIONNELS
Nous serions heureux de vous envoyer une offre sur mesure pour votre entreprise. Veuillez contacter notre service client professionnel au helpdesk@unicaps.eu ou utiliser les options de contact sur notre site Web.
Nous proposons des conditions spéciales aux clients professionnels. En tant que client professionnel, vous pouvez également payer sur facture ; à l’avenir, des abonnements pratiques seront également disponibles. Nous serions ravis de vous faire une offre, n'hésitez pas à nous contacter !
AUTRES QUESTIONS ET COMMENTAIRES
Si vous avez des questions d'ordre général, envoyez simplement un e-mail à helpdesk@unicaps.eu.
Si vous avez des questions concernant votre commande ou des réclamations, veuillez contacter notre support en utilisant le formulaire de contact.